Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
9 avril 2009

josy....la suite

hier je vous ai montré une superbe enveloppe brodée par josy
hé bien aujourd'hui un tit colis, regardez le raffinement des paquets
Photo_178
sont elles pas superbes ces tites étiquettes ? en tout cas moi j'adore
et dans le colis y avait quoi ? ceci
Photo_180
du gras pour mes bourrelets (chocolat et terrine) une tasse pour zhom et une tasse pour moi
un humidificateur pour mes plantes et un pique arrosoir

j'adore mais vous pensez que je déménage bientôt les filles, où vais-je mettre tout ça ?

Publicité
Commentaires
L
Les étiquettes trop mimi........... Mais dis donc, vivement mon anniversaire hein parce que on est bien gâtée il me semble, hihihi ! trop beau et les terrines, pfff ! pas bon pour le régime ça ???
F
J'ai une idée ...Appelle Joséphine ange gardien et demande lui son sac tu pourras tout ranger et ça prendra pas de place. Hi ! Hi ! hi !<br /> <br /> Encore un paquet bien sympa !!!
C
Ho ben écoute, moi je ne sais plus quoi dire!<br /> .....<br /> ;-)
M
Alors je te conseille vivement la terrine...zhomme et moi, on a adoré !!! <br /> Et bien va falloir agrandir les murs !<br /> on t'envoie la pelleteuse ???? pleins de bisoux
S
et bien ma cayotte tu devrais remettre tout çà dans les cartons pour le déménagement hihihihihi<br /> super gâtée tu es ma belle <br /> bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité