Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
10 avril 2009

une bonne nouvelle.....

c'est ma période en ce moment.... nous avons postulé pour une maison en location et hier soir l'agence nous a appelé pour nous dire que c'était bon
suis super contente, donc déménagement prévu fin juillet pour rixheim
ici, aujourd'hui c'est férié (vendredi saint) donc week end de 4 jours

poule_oeuf_paques

Publicité
Commentaires
N
C'est super ma Cayotte je me réjouies pour toi<br /> Gros bisous
P
Voilà, enfin j'y arrive, oui, Rixheim, je connais bien de nom en fait... Le côté Mulhouse, ou Milhouse hihihi... Ce n'est pas trop mon côté. Moi c'était Strasbourg. Dans tous les cas, ça se termine comme un HEIM, et ça, c'est l'ALSACE, mon Alsace, que je te laisse découvrir, avec plaisir. Rixheim, oui, maintenant je vois plus, c'est près de Riquewhir, Sélestat, non ? Tu es près du parc des cigognes, volerie des aigles. Donc aussi près de Rosheim, Obernai, et là tu t'approcheras de plus en plus de mon coin, qui était précisément Duppigheim. Bisous ma Cayotte du bonheur. nath
S
super contente pour toi ma poulette adorée !!<br /> si tu as besoin pour les cartons je suis là !!<br /> bisous
C
Super!<br /> Vu tes dons pour "la bricole".... tu me donnes la date de ton déménagement que je vienne faire tes pouvelles..... ;-)<br /> Passe un beau week-end, à bientôt.
F
Super, j'suis contente pour toi.<br /> <br /> Tu vas pouvoir profier d'un jardin.<br /> <br /> bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité