Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
21 juin 2009

écolo...

derniers cotons à démaquiller utilisés, j'ai décidé d'utiliser à présent des lingettes maison
voici donc une première pour nous, verdict super doux et agréable
prévoyez en une bonne vingtaine d'avance....
Photo_124
je vais en décliner dans différents coloris de biais histoire de changer ...
et hop à la machine et c'est reparti....

Publicité
Commentaires
E
ho !! ils ont super bien réussis !!! j'en avais déjà vu sur le net et ils n'avaient jamais l'air aussi fini !! bravo tu as raison le biais c'est le pied ;D hihihi<br /> merci pour ton petit comm sur ma tunique ...<br /> a bientôt !!
P
mais oui. C'est tout simple et pourtant si grandiose. Merci pour cette idée. nath
N
Ah fond les verts!!!!<br /> C'est génial je sens que je vais te passer une tite commande mdr<br /> Gros bisous
C
bravo moi j'ai encore plus écolo ...je ne me maquille pas !!!! hihihihihihihih
T
merci pour ta visite sur mon blog<br /> j'utilise des lingettes faites maison aussi c'est super
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité