Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
13 juillet 2009

swap des mamans poules

j'ai pris le bus de josy

envoiture

et j'ai participé au swap "fête des mamans poules"
je vous ai déjà montré ce que j'ai reçu
j'ai envoyé mon colis à la grenouille qui tricote

je sais qu'il a été livré samedi mais je ne sais pas si cela lui a plu....
en tout cas je vous montre, moi je me suis régalée à le faire

paquet n°1 : un objet en relation avec ce que maman poule collectionne
Photo_144
paquet n°2 : un petit accessoire à mettre dans le sac à main
Photo_146
paquet n° 3 : une fleur
pour ma part ce sera un bouquet de roses (bougies)
Photo_145
paquet n°4 : pour la beauté de maman poule
elle avait dit aimer les breloques et j'ai joint un gel douche à la vanille (pas de photo)

Photo_147
et paquet n°5 : pour les loisirs créatifs de maman poule
Photo_148

Publicité
Commentaires
L
je suis hyper mais hyper contente de ton colis j'ai suaté de joie au deballage encore merci et encore desoéle pour le contre temps
L
coucou je suis sincerement desolée de ne pas t'avoir remercier avant mais j'etais absente de chez moi je ne suis rentrée que le 14 tout d'habord mille merci tu m'a vraiment gatée et tout est superbe je te fais plein de bisous je vais prendre le temps de lire ton blog pour te decouvrir et bon courage pour ton demenagement je te dis a tres bientot
M
Une grenouille bien gâtée je crôas !
L
Waouuuh ! Quel joli swap ! Tu t'es encore surpassée sur ce colis-là !! Bravo cayotte !
U
Mais de rien Cayotte ! Je te remercie de ton passage et t'envoie des rayons de soleil d'ici ! <br /> BISOUS BISOUSSSSSS ! Bonne et belle journée à toi !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité