Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
24 juillet 2009

aujourd'hui .........

c'est l'anniv de notre corsinette du "poulailler déjanté"
voici ce que je lui ai envoyé
42073094_p_1140e87
la couture de plus près
42073063_p_1140e95
bon anniversaire ma belle
gros poutous

ps : je précise pour celles qui se posent la question le poulailler déjanté est un forum privé où nous sommes 13 nénettes à délirer.....

Publicité
Commentaires
L
Ah ben il était quand même temps que je passe par ici ! J'ai l'impression d'avoir loupé un paquet de billets aussi jolis et tendres les uns que les autres ! Visite rapide s'il en est... mais des vœux de soleil, de chaleur et de petits plaisirs très sincères !
U
Merci beaucoup Cayotte ! <br /> C'est gentil ! passe une belle après-midi !!!<br /> Bisous tt plein !
S
et ben encore un anniversaire réussi<br /> bisous
U
MERCI CAYOTTE ! <br /> Euh dans cette chevelure , il y a un boudin pour rajouter du volume , et 1 postiche pour rajouter de la masse ! lol ! Oui j'ai du tricher un peu en rajoutant des cheveux vu qu'elle voulait quelque chose d'assez volumineux ! La longueur y était , mais pas la masse ! <br /> Ouala ! <br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS à toi !
U
WOUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CEST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU ! JSPR QUE 9A LUI FERA PLAISIR !<br /> Bravo à toi en tt cas ! <br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS CAYOTTE !!!!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité