Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
21 septembre 2009

news

vous êtes nombreuses à demander de mes nouvelles, je vous en remercie
suis crevée de chez crevée, le matin je me lève avec la sensation d'avoir combattu toute la nuit sur un ring, suis courbaturée de partout sans énergie, toujours cette pointe quand je respire, et mal au bide
mais je l'aurais cette fichue grippe, en attendant j'hiberne.... je roupille, je roupille, je roupille
et je fous rien, au grand bonheur de zhom mdr !!!!!

assez parlé de moi, je vous souhaite à toutes une bonne semaine et prenez bien soin de vous
gros poutous

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu iras mieux très bientôt , le principal est que tu ne rechute pas par dessus !!<br /> prend bien soin de toi <br /> bisous
N
he ben il faut que tu te reposes, et que je prenne soin de toi!!!bisou!!!
I
Je pense que le tour des bons conseils a été fait à ce que j'ai pu lire dans les coms alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter un prompt rétablissement. Bisous
J
Repose-toi bien, il n'y a que ça à faire et puis faire baisser ta fièvre si tu en as. Gros gros bisous, retape-toi ma grande
S
Soigne toi bien...Repos, repos et encore repos...Biz Soleil
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité