Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
24 octobre 2009

hier j'ai enfin repris mes activités......

et j'ai fait 2......
mais 2 quoi me direz-vous, hé bien vous ne saurez pas, faut pas rêver.....
juste un tit avant goût
Photo_268
Photo_272
une partie des 2 colis qui partiront lundi, l'un pour un cadeau d'anniv (méga à la bourre) et l'autre pour un swap
j'espère que vous êtes impatientes !!!!!!!!!!
gros poutous
bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
L
oui oui ouiiiiiiiiiiiiii, si je crois bien c'est pour mon annif !!! Oulala, tu me fais languir ma cayotte ! bisous
S
j'ai hâte de voir le résultat !!<br /> bisous
S
non mais çà va pas non on veut tout voir!!!!<br /> bisous
I
Affaire à suivre........<br /> Bisous
C
1 sac et une pochette.<br /> Non?<br /> Bah, on verra;<br /> Bonne soirée.
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité