Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
2 novembre 2009

swap "panier d'automne"

vous avez vu ce que j'ai reçu mais pas ce que j'ai envoyé
hé bien ma swappée a reçu et est ravie, suis trop contente
alors je vous montre
IMG_8005
en détail, le bijou de sac (2 berlingots remplis de lavande)
IMG_7993
la pochette
IMG_7991
et le sac
Photo_271
les premières photos, je les ai piquées à ararella, j'ai encore oublié d'en faire......
voilà encore un swap rondement mené
merci à toutes celles qui y ont participé

Publicité
Commentaires
S
j'adore le sac bravo pour ce swap ma cayotte c'est superbe !!<br /> bisous
S
que de belles choses envoyées!!!<br /> bisous
I
C'est superbe et dans de jolies teintes chaudes.
M
Quel boulot Cayotte ! pour quelqu'un qui ne faisait plus rien, tu as rattrapé le virus de la couture ! super l'idée des berlingots, je prends !!!!
F
et de très belles réalisations. Félicitations Cayotte. Frog
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité