Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
19 décembre 2009

échange de noel

coucou les filles,
certaines commencent à recevoir leur swap, merci de me faire parvenir une tite photo quand vous avez reçu
je ferais une mosaïque (maintenant je sais !!!!)
gros poutous
ici, il neige toujours et ce soir -10.5 brrrrrrrr
mais ce soir ça commence à accrocher sur les routes, pas bon du tout....

Publicité
Commentaires
S
j'ai reçu le mien j'essaye de t'envoyer les photos du temps de midi et le mien part ce matin j'ai du retard car j'attendais un truc que j'avais commandé<br /> bisous
S
PLEINNNN DE JOLIE CHOSES PAR ICI ! <br /> C'est super ! <br /> Fais attention aux glissades !<br /> GROS BISOUS Cayotte ! Bon Dimanche bien au chaud !
M
en plus il fait un froid à ne pas mettre une cocotte dehors ! brrr restes bien au chaud Cayotte !
I
Par ici, il faisait -8 ce matin, heureusement, dans la journée la neige a fondu.<br /> Bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité