Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
15 mai 2009

notre bb est né......

tout d'abord merci à toutes pour vos suggestions et vos coms d'encouragement
finalement nous avons opté pour "bidouilles et bafouilles"

vous pouvez nous retrouver ici
http://loisirsetpartages.vraiforum.com/index.php
nous vous y attendons nombreux et nombreuses pour partager l'amitié et l'entraide
à bientôt

gros poutous

Publicité
Commentaires
M
Je souhaite à ce bb pleins de jolies rencontres...ne m'en veut pas si je ne m'y inscris pas car avec le fofo des poulettes, mon blog, ça fait déjà pas mal...je souhaite un grand succès à ce forum ! bisoux
P
à vite, je vais cliquer de suite !!! bisous. Nath
T
longue vie à ce nouveau forum ! son nom est déjà bien prometteur et j'espère que tu vas faire de belles rencontres ! bisous
N
J'arrive j'arrive<br /> Gros bisous
U
Super ! FELICITATION ! <br /> P-ê bien à bientôt alors ! <br /> Gros bisous bisous !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité