Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
15 mai 2009

CONCOURS

vous voulez gagner un tit cadeau ?
alors faites travailler vos neurones
nous cherchons un nom pour notre futur forum
vous voulez nous aider ? le partage c'est aussi ça !!!!
idée générale : partage de nos vies quotidiennes, de nos créations, de nos passions, des causes qui nous tiennent à coeur
j'attend vos propositions
faites suivre sur vos blogs.....
MERCI

Publicité
Commentaires
A
Juste pour le fun , pourquoi pas "plaisirs à loisirs" ???<br /> bisous à toutes
N
Pour rester dans le neutre (ce que j'aime assez) puisque ce n'est pas un forum focalisé : Partages - passions et amitiés<br /> Si j'en ai un autre je reviens hihihi<br /> Tous pleins de poutous
T
... j'ai laissé sur le blog de Virginie quelques idées et là plus trop d'inspiration !!!!<br /> désolée !!! lol lol
U
Euhhhhh .....<br /> Pour faire une proposition , je dirais :<br /> " Tambouille de tout et de rien " ! <br /> MDR ... Dsl c'est tout ce qui me viens ! si j'ai une autre idée je repasse ! lol ! <br /> Mais comme tu vois j'ai pas la cervelle très productive en ce moment ! LOL ! <br /> bisous bisous !
F
"P'tites graines de blés pour Cayottes"<br /> Frog
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité