Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
7 juin 2009

fête des mamans

je vous avais dit ici que ma poulette avait trouvé un super cadeau de fête des mères
je vous montre, il est très grand et surtout en parfait état
Photo_084
sans oublier celui de mon poulet
Photo_083
me voici gâtée en cette journée, mais les plus beaux cadeaux ont été le gros câlin qu'ils m'ont fait
hé oui même ados, ils en font et ces calins n'ont pas de valeur....

Publicité
Commentaires
V
et ben dis donc t'as de quoi faire avec tout ces casiers
M
Quelle douce attention de la part de ta poulette ! et puis oui, les calins, c'est extra ! rien ne peut remplacer les calinoux de nos amours
C
C'est vrai, ce sont bien les câlins que l'on préfère encore.
J
Un immense casier d'imprimeur !!! woaw les p'tites cases vont bientôt se remplir alors !
S
et bien te voilà gâtée ma cayotte masi comme tu dis dit des calins de nos enfants c'est très précieux à nos yeux de mamans<br /> bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité