Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
29 septembre 2009

échange automnal

je re-précise aucune broderie ni réalisation à faire juste un échange de matériel

pour reprendre en douceur et compte-tenu que nous sommes toutes pas mal surchargées,
je vous propose un échange sur le thème de l'automne
il s'agira d'envoyer :
- un bout de tissu 50*50
- 6 petits boutons
- 2 rubans (env 1 m de chaque)
- 2 échevettes de fil
- une tite carte

alors qui me suit ?
clôture des inscriptions : 5 octobre
envoi des paquets : entre le 26 et 31 octobre

Publicité
Commentaires
L
bisous desolée pour cet ete je n'etais pas tres presente e retrouve un rythme plus normal a bientot au fil du blog
J
Oui oui je viens aussi !!! j'ai du stock !!!! oui oui oui !!! je signe là...
I
Rien à réaaliser, alors go, j'y vais. Faaut dire que je n'arrive pas à faire surface en ce moment.....
M
J'en suis ! ;-)
T
pas de broderie ? alors je marche parce que sinon je suis trop débordée !!!! bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité