Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
20 novembre 2009

merci Cyndie

c'est encore Vinjuleve

je squate le blog, hihi!!! maintenant que j'ai les codes....mdr

Non j'arrête mes bétises, ce message s'adresse à Cyndie, Cayotte a bien reçu ton paquet et elle t'en remercie

Vous retrouverez la poulette surement la semaine prochaine

elle a changé d'opérateur, et tout est prévu pour lundi

voilà les filles

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
ouf, on se tracasse drôlement, sans cayotte sur la blogosphère, ça parait bien fade ! alez, reviens-nous vite !!!
M
Petit coucou copié/collé pour ce soir, car je manque vraiment de temps.<br /> Je suis en formation à Paris la semaine prochaine, donc je vais être absente des blogs pendant quelques temps.<br /> Gros bisous et à dans une semaine
P
je suppose que la poulette a les mêmes soucis que moi. Et moi c'est Alice, mais bon nous savons que Free a racheté Alice... Grrr et c'est qui qui n'a plus rien en attendant qui marche .???? Gros bisous à ma poulette et à toi aussi; Nath
T
merci pour les nouvelles!a bientot
M
aaah super, merci Virginie de nous donner des nouvelles ! dis lui que l'on a hate qu'elle revienne. Bisoux
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité