Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
23 novembre 2009

Bon les filles c'est encore moi, Vinjuleve Notre

Bon les filles c'est encore moi, Vinjuleve

Notre poulette est entrain de péter les plombs, elle va tous leur casser la figure

Ils ne sont pas venus, peut être mercredi elle attend

Pour le swap il va vous falloir de la patience, voir même le décaler dans le temps, qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
S
Salut les filles, pas de problèmes pour moi on attendra si il faut.L'important c'est qu'elle retrouve sa ligne Internet
P
personnelement je prefererai le reporter car ca va etre juste !!!
T
c'est domage pour elle et pour nous MAIS SURTOUT DIS LUI QU'ELLE A NOTRE SOUTIEN!
E
mais c vrai que c terriblement long ....comprends pas pourquoi mais c deseperant ......bon courage !!!
S
comme elle veut note tite poulette, moi je suis !!<br /> bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité