Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
19 décembre 2009

swap reçu....

dans le cadre du swap organisé par LU
voici ma participation
pour_mavacre
et devinez ? Valérie m'a dit qu'elle était déçue.... ptdr
elle m'a fait peur ce coup-là, sans rancune !!!!

puis z'avez-vu je m'amuse avec photofiltre, maintenant me reste à apprendre ce qu'est une texture, un glitter..... oh la la faut que j'engrenge..... et c'est dur, le vieillou !!!!!
bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
F
Tout est très très splendide. Frog
V
ce fut un super echange que de beaux sacs nous avons vu ou recu !!!! le tien est superbe bravo
M
Superbe ! Bravo bravo !
T
c'est superbe ! bravo ma cayotte ! bisous
M
Whaouuuuuuu, c'est superbe !!! J'adore le détail du porte clé en forme de coeur.<br /> Bravo !<br /> Gros bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité