Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
15 avril 2010

anniv (partie1)

le 8 avril, j'ai ajouté une année de plus à mon calendrier perso....
et bien sûr je n'ai eu aucun cadeau......
je vous passe ceux de mon zhom et de mes enfants, c'est perso
je vous montre celui reçu de mon amie virginie
(va falloir qu'on songe à se pacser ma belle !!!!)
Photo_634
j'adore le kit poule et les tissus, mais j'adore aussi tout le reste
et surtout surtout le clou du colis, une merveille rien que pour moi
23498
la photo ne lui rend pas sa beauté

gros gros poutous ma belle
merci pour cette si belle amitié et qu'elle dure, dure, dure....

Publicité
Commentaires
S
superbe colis de vinju ma cayotte et le collier est vraiment magnifique !<br /> bisous
V
heureuse que ça te plaise<br /> je t'aime
C
sublime ce collier tu as été bien gatée par ton amie <br /> je ne savais pas que tu étais d'avril comme ma fille (le 18) !!!je l'ai rajouter à coté de ton nom sur mes liens<br /> gros bisous <br /> chantal
T
Magnifique ce collier. Encore une belle fabrication artisanale. Bon Anniversaire (en retard) Cayotte super gâtée.
P
encore joyeux anniversaire ma Cayotte, c'est vrai, tu es d'avril comme moi !!! Je vais vite te préparer quelque chose... Oups je suis vraiment désolée, j'ai loupé... Mais vaut mieux tard que jamais, hein... Gros smack.<br /> Nath
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité