Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
19 avril 2010

anniv (partie3)

je profite du matin de bonne heure que les cervicales sont calmes
voici le cadeau que j'ai reçu de blandinette-lucky
des bidouilles, encore du boulot pour moi....
vous avez peur que je m'ennuie mdr !!!!
Photo_632
et un joli collier
Photo_633
merci blandine, j'ai adoré
mais pourquoi voulez-vous que je reprenne les perles ? les copines sont là pour ça :)
je blague, les perleuses pas frapper.... je vais m'y remettre !!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il est beau celui là ! on n'en voit pas souvent de cette couleur ! Lucky a encore bien travaillé ! c'est magnifique
S
encore un super colis ma cayotte et j'adore la couleur du collier !lol<br /> bisous
M
magnifique spirale bravo pour ce cadeau
S
encore de très beaux cadeaux<br /> c'est beau les anniversaires!!!
U
ouaouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité