Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
24 juillet 2010

coucou

pour toutes celles qui s'inquiètent du silence sur le blog

JE VAIS BIEN

j'avoue avoir tellement bossé pour le déménagement, que je me repose et j'essaie de retrouver un rythme de vie normal, avec moins de stress
l'installation commence à prendre tournure, nous bricolons et profitons du jardin au maximum
(des fois que l'hiver serait aussi long que le dernier)
et la semaine prochaine je suis en vacances

j'ai eu la chance énorme le week end dernier de faire la connaissance (enfin) de simargotte et de sa petite famille
un pur bonheur
pour les congés, je vais voir mon amie vinju et nous allons une petite semaine à bordeaux, nous ressourcer
voilà les news, à la rentrée j'espère bien me remettre aux activités manuelles qui pour l'instant sont aux oubliettes (perles comme broderie et couture)
je joue la feignasse !!!!!!!!!!!
à bientôt

profitez bien de l'été
gros poutous

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant <br /> j'espère que tout se passe bien <br /> bonne semaine bisous
S
GROS GROS GROS BISOUSSSSS Cayotte , jspr que ça va tjrs que le rythme va revenir ... A bientôt jspr ...
T
je feignasses ,tu feignasses elle feignasse ,nous feignassons .....<br /> en cette periode c'est normal que tout le monde feignasse!!je ferais bien ça aussi ,mais bouhhh les vacances sont deja loin...<br /> vivement l'année prochaine
C
Ben alors que deviens tu ??? tu as démanagé? bisous à très vite et belles vacances à vous Clochette
M
Je sors enfin le nez des cartons pour passer faire un coucou aux copinautes.<br /> Tu sais ce que c'est (et encore, je ne suis pas à plaindre, moi je n'ai qu'un studio à déménager !!!). Je suis contente de voir que tu profites bien de ta nouvelles maison et du jardin (par ce bel été, tu as bien raison !!!)<br /> Plein de gros bisous et bon dimanche
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité