Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
6 mai 2009

swap privé avec une de mes nsp

nous avons organisé notre swap privé entre nsp
j'ai reçu de mon amie simargotte un colis qui m'a beaucoup fait rire
elle aurait souhaité être une mouche pour me voir découvrir le pot de confiture....
hé bien j'ai ri comme une bossue
Photo_256
et puis y avait aussi un bijou mais lui vous le verrez sur mon autre blog
http://creacristal.canalblog.com

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma belle, fière d'être ton amie

gros poutous

Publicité
Commentaires
F
Hi ! hi ! Je connais cette confiture, mais le nom m'amuse. tu as meêm eu le droit à des perles raraes ... pas mal pour une perlettes.<br /> <br /> je viens d'aller voir le collier ... superbe !!!<br /> <br /> Gâtée, va !
I
Bon, un bel échange et plein d(humour en plus. T viens au rapport dès que tu as gouté la confiture pour nous en décrire tous les parfums ?
B
La confiture, miam,miam, miam. Ouvrez les fruits et vous aurez des graines, mettez dans le dos sous le tee-shirt ou pull et vous verrez......ça gratte, d'où le nom de gratte-cul. Bisous.
N
J'adore la confiture (le reste aussi d'ailleurs)<br /> Bravo Simargotte.. moi aussi j'aurai aimé être une tite souris pour voir la tête devant le pot... il y a aussi les perles rares... quelles attentions... bravo à toutes les deux et pleins de bisous
T
je connais aussi par loulou qui m'en a offert ! c'est super bon ! tu as été bien gâtée ma belle ! super !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité