Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
15 mai 2009

j'ai besoin de vous........

alors voilà ce qui me perturbe
par le biais de ce blog, je partage avec vous mais cela reste tout de même un peu "impersonnel"
et je souhaiterais qu'un dialogue plus "poussé" puisse s'installer
seulement pour en avoir fait partie, les gros forums sont tout aussi impersonnels
et je ne m'y sens pas à l'aise

en janvier, par la force des choses, j'ai dû ouvrir un forum avec une dizaine de personnes
"le poulailler déjanté"
ce forum est un forum privé où l'amitié est la règle d'or et je souhaite que cela continue dans ce sens

toutefois, vous avez été plusieurs à me demander à entrer dans ce poulailler
ce n'est pas ce que souhaitent la plupart des membres et je respecte leur choix
mais j'ai aussi envie de faire plus ample connaissance avec vous

j'ai mis du temps à me décider (parce que c'est du boulot et qu'il y a déjà beaucoup de forums existants), mais je vais en ouvrir un nouveau
non pas pour étaler nos réalisations, nous avons nos blogs pour ça, mais pour blaguasser, dire bonjour le matin, bonne nuit le soir, échanger et partager dans tous les domaines

qu'en pensez-vous ?

ps pour répondre à cédé, je n'ai pas dit que ce serait un endroit que pour parler, mais il n'aura pas de thème créatif particulier, je pense qu'il y a une multitude de domaines où chacun peut apporter aux autres
de part son expérience personnelle ou par le partage de liens
(loisirs créatifs, lecture, musique, photos, problèmes de société....)

Publicité
Commentaires
P
Belle idée, ça promet d'être sympa. Moi je vous encourage dans cette aventure et j'espère qu'elle durera longtemps. Bisous. Nath
C
bonjour toi moi je suis contente pour vous toutes les filles peut-être que j'ai eu mauvaise expérience avec un forum j'ai m^me déja écrit sur le forum coucou ya t'il quelqu'un ca devient ,,,,on se sens mis a part encore bonne chance le fille bisous bisous cédé
M
c'est une superbe idee je veut bien etre partante si c'est possible<br /> bisous
S
et bien ma cayotte faut faire ce que te dicte ton coeur !! si c'est ce que tu veux fonce ma poulette !!<br /> je suis avec toi <br /> bisous
U
Ca paraît être une bonne idée ! <br /> Ceci dit , si c'est du boulot , c'est surtout à Toi de voir pour gérer et de prendre la meilleure décision ! <br /> Gros bisous !!!<br /> Bonne soirée petite poulette ! MDR !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité